Bushido Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Way

Guild Wars Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de guilde : pkoi une guilde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karlroc
Officier
karlroc


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var)
Date d'inscription : 23/05/2006

coup de guilde : pkoi une guilde ? Empty
MessageSujet: coup de guilde : pkoi une guilde ?   coup de guilde : pkoi une guilde ? EmptyJeu 25 Mai à 3:06

aloa , j ai juste envie de dire aux nombreuses personnes qui vont visiter le forum que la guilde sert avant tout , au bout d 1 an d existence , a jouer ensemble nos personnages arrives au bout de leur formation pour quelques sorties que j espere ludiques. Donc a tous ceux qui sont concernes n hesitez pas , jouer en guilde c aussi jouer en groupe , contactez nous pendant que vous etes conectes , moi je suis dispo pour toute aventure . Je prle en mon nom si certains preferetn jouer seuls , je vois pas d inconveneient mais svp faites le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivia Betternia
Invité
Aémalivia Betternia


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur votre piste, qui sait ?
Date d'inscription : 22/05/2006

coup de guilde : pkoi une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: coup de guilde : pkoi une guilde ?   coup de guilde : pkoi une guilde ? EmptyJeu 25 Mai à 11:46

Et bien, pour moi, je suis prete a venir en aide a tous les gens qui en ont besoin sur des quetes que je connait deja dans factions.

Considerez que je parle pour la majorité des quetes du monastère, avant le depart pour le continent. C'est peu mais je n'ai pas avancé beaucoup. Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
Chef de guilde
mat tranchedur


Nombre de messages : 46
Localisation : var (cote d'azur)
Date d'inscription : 13/01/2006

coup de guilde : pkoi une guilde ? Empty
MessageSujet: en l'occurance je croi que c'est clair   coup de guilde : pkoi une guilde ? EmptyJeu 25 Mai à 18:26

moi j'aide toujour quand je pe, et je reste disponible autant ke possible, me reste 3 ket e de brill d'ailleur , o faite et neanmoins cependant et malgrés ke ......
bien sinon que se soit pour gvg ou autre faut evidemment faire circuler l'information
de meme n'ayant po faction (dsl) pour alliance et aide la bas je ne pe rien donc c'est a la charge des officier y jouant de remonter l'info

et il me semble que sans point aucune alliance et possible alor choisissait un camp et faite vos kette voila tout (pour ce que j'ai joue en essai libre , je serai plutot luxons mais ces au voix exprimer vous
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Officier
Alix


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2005

coup de guilde : pkoi une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: coup de guilde : pkoi une guilde ?   coup de guilde : pkoi une guilde ? EmptySam 27 Mai à 21:57

Bien bien Smile Pour ce qui est de l'aide je suis dispo tout le temps, sauf si je quête, ou en coop, ou si j'ai pas envie... Mais en général y'a pas de problème!

Pour les sorties et autres GvG et compagnie, comme il a été dit, contactez nous dans le jeu, et/ou postez à ce sujet pour prévoir une date par exemple.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre dun ange
Alliance
Ombre dun ange


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de guilde : pkoi une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: coup de guilde : pkoi une guilde ?   coup de guilde : pkoi une guilde ? EmptyMer 19 Juil à 13:28

On peut même rajouter aujourd'hui que l'ont peut jouer en alliance. D'ailleurs je tiens a tirer un coup de chapeau. En effet voilà maintenant quelques temps que notre alliance perdure et je trouve que vous les Bushidos êtes trop COOOOOOOOOOOOOOOL. Voilà quelques sorties que j'ai fait avec quelques un d'entre vous et votre esprit est comme le notre.

Voilà j'ai du mal a retenir mes larmes mais longues vie a l'alliance et au bushido.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de guilde : pkoi une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: coup de guilde : pkoi une guilde ?   coup de guilde : pkoi une guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de guilde : pkoi une guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de Mr Propre
» Hall de Guilde
» Nouvelle Guilde !!!!
» JOUER EN GUILDE
» Faire vivre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Way :: Annonces :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser