Bushido Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Way

Guild Wars Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les gouts de... pegase!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pegase
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2006

Les gouts de... pegase! Empty
MessageSujet: Les gouts de... pegase!   Les gouts de... pegase! EmptySam 7 Jan à 17:04

Moi c'est pegase le beau gosse. J'aime les filles, le nougat, les filles, les apericubes, les filles, les bretzelles(anti bush), les filles, les cornichons, les filles, la biere, les filles, le leerdamer, les filles, le kiri, les filles, rona, les filles, mes fesses, les filles, les playmobils, les filles , barbie, les filles, mon orteil, les filles, les bouchons(surtout debouchés), les filles, les pig , les filles, les brosses a chiottes, les filles, les aimants vache qui ri, les filles, les pied de chaise, les filles, les bonbons o poivre, et enfin... les femmes (jusqu'a 50 ans je prend Cool ).
Je n'aime pas... orio Twisted Evil


PS : je me suis trompé a un endroit mais si je di lequel il va y avoir un mecontent dan les deux cas Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Orionice
Invité
Orionice


Nombre de messages : 10
Localisation : campagne lyonnaise
Date d'inscription : 07/10/2005

Les gouts de... pegase! Empty
MessageSujet: Re: Les gouts de... pegase!   Les gouts de... pegase! EmptySam 7 Jan à 20:37

J'ignore ki sera le plus mecontent d 2. Crying or Very sad s'il n'y a po d changemen.. lol.. ms.. bon.. je te retien qd mm !! ^^^ lol ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gouts de... pegase!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Way :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser