Bushido Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Way

Guild Wars Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi pour les images

Aller en bas 
AuteurMessage
Buzz L Eclair
Officier
Buzz L Eclair


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Mode d'emploi pour les images Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour les images   Mode d'emploi pour les images EmptyVen 7 Oct à 20:01

Tout d'abort pour prendre un screenshot du jeu appuyer sur la touche Impr.Syst de votre clavier au moment voulu

Vous pouvez enlever tous les element du jeu en appuyant sur Ctrl+Maj+H pour ne voir que la map et faire des photos plus belles. (re-appuyer sur ces touches pour tout refaire apparaitre)

Les Captures d'ecrans sont alors enregistrer dans votre repertoire GUILDWARS

Ensuite cliquer sur ce lien : http://imageshack.us/ puis sur le bouton parcourir et aller chercher votre image.

Cliquer sur "Host it" et on vous donnera plusieurs lien pour votre image, vous n'aurez plus qu'a en copier un sur ce forum.

Choissisez l'avant-dernier lien pour faire apparaitre la miniature le l'image sur le forum

C'est pas clair?? demandez-moi pour plus de detail !!

PS: ce site n'heberge pas les images de taille trop importantes essayer donc d'enregistrer vos images en .Jpg plutot qu'en .Bmp, pour cela, ouvrez votre image avec paint et enregistrer la en .jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoway.forum2jeux.com
 
Mode d'emploi pour les images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon diony mdr
» declaration d amour pour mon mat
» et une derniere pour tous
» Pour matt et Karle
» Pour Karle / Narval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Way :: La Galerie :: Comment mettre en ligne vos images et vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser