Bushido Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Way

Guild Wars Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le role des officiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orionice
Invité
Orionice


Nombre de messages : 10
Localisation : campagne lyonnaise
Date d'inscription : 07/10/2005

Le role des officiers Empty
MessageSujet: Le role des officiers   Le role des officiers EmptyMer 23 Nov à 16:04

Il y a eu qq petits choses de faites qui n'auraient jamais du être.
Donc nous avons décidé de re-préciser le rôle des officiers dans la Guilde.
La nomination au rang d'officier ne doit pas se faire à la légère comme ce fut pendant un temps, et pour le moment il y en a dejà pas mal.

- Les officiers sont surtout là pour orienter les nouveaux membres, organiser d GvG, et faire en sorte de la bonne entente de tout le monde.
- Ils ont aussi la capacité de recruter et ce n'est pas un truc à négliger bien au contraire, par contre ils ne doivent pas se permettre de virer d'autres membres surtout sans raison, le maitre de guilde est là pour ça.

En espérant que le mal entendu soit definitivement réglé, j'espèr que le reste est compréhensible, sinon ça deviendra le Vietnam.
Sur ce, gros bizoooox et surement à plus tard ^^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzz L Eclair
Officier
Buzz L Eclair


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Le role des officiers Empty
MessageSujet: Re: Le role des officiers   Le role des officiers EmptyMar 7 Fév à 22:49

Sur le principe je suis d'accord, mais je tiens a signaler au maitre de guilde qu'avant de virer quelqu'un pour absence prolongé ou autre motif , il serai bon d'en informer la personne qui a inviter le membre a exclure...

Je vais donc aller ré-inviter mon pote qui m'a fait découvrir ce jeu et qu'on a virer sans mon accord.

Sur-ce bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoway.forum2jeux.com
 
Le role des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Way :: Annonces :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser